Lot 28 chaises design bicolores oranges & blanches occasion

1 400,00 € ht 1 680,00 ttc
Prix en l'état

REF : RESMBC210624

consultez nos conditions générales de vente


Lot de chaises GABER OVER d'occasion vendu en l’état, indivisible & non détaillé sur la base de : 50 € HT/pièce (renseigné à titre indicatif). Visible et disponible pour remise en mains propres dans nos entrepôts de Domazan (30) ouverts du lundi au vendredi 08h-12h & 14h-18h.

voir +

Dim. ext. : 44 x 46 x h 78 cm

Poids : 5Kg/u

Fabriqué : en Italie

Prix hors installation - départ de nos entrepôts de Domazan


Ramenez joie lumière et gaieté dans votre univers de salle ou terrasse avec ce lot de mobilier de restaurant d'occasion qui est d'un modèle dans un design qui, bien que datant du début des années 2000, n'a pas pris une ride et fait cohabiter finesses des lignes avec une structure stable et robuste .

La « Overchair » revêt également un côté historique : en effet elle fut en son temps dans les tous premiers modèles de mobiliers de collectivités à afficher une configuration bicolore.


Le lot de chaises de terrasse d'occasion que nous proposons dans cette annonce , est disponible au premier acheteur. Les 28 pièces qui le compose recèlent des marques d'usure ( essentiellement marquées de quelques rayures , généralement sur l'assise près du dossier, cf. photo 5) , nous en tenons compte dans le prix.

  • Chaises en matière plastique technique ( très solide)
  • Adaptées à un usage extérieur : résistante aux intempéries (froid, soleil et pluie)
  • Coloris bicolore : pieds & dessous assise blancs + dessus assise et dossier oranges
  • Empilables (préconisé par 5 par le fabricant)
  • Encombrement : 44 x 46 x h 78 cm
  • Hauteur d'assise : ± 44 cm
  • Poids : ± 5Kg/ pièce

- Sauf indication contraire, les équipements proposés sur ce site sont visibles dans nos entrepôts de Domazan (30- France) durant nos heures d’ouverture.

- Les spécifications sont données à titre indicatif et sans engagement de la part des Ets. Applanat, l'acheteur ayant la possibilité de les confirmer lors d'une visite sur place.

- Les Ets. Applanat ne peuvent être tenus responsables des erreurs de retranscriptions contenues dans ses annonces, ses dernières n’ayant pas de valeur contractuelle et pouvant être modifiées sans préavis.

Dernières consultations

Matériels associés